Audi et Disney vont présenter leur concept de la voiture de demain

Cela fait 18 mois que Audi et Disney travaillent ensemble à imaginer la voiture autonome mais surtout la place du conducteur. Le résultat de leur travail sera à découvrir lors du CES 2019.

Que feront-nous demain dans la voiture quand il ne sera plus nécessaire de conduire ?  Comment occuperons-nous nos trajets ? Ce « temps de cerveau » disponible attire les convoitises et Audi c’est allié à Disney pour trouver des solutions.

Audi Disney voiture

Audi et disney : la voiture de demain fera place au divertissement

C’est une finalité qui peut sembler encore lointaine. Une époque durant laquelle nous ne garderons plus les mains sur le volant et les yeux sur la route. Pour nous occuper durant ce laps de temps, Audi s’est associé avec The Walt Disney Company. L’idée de ce concept car est donc de créer une nouvelle sorte de contenu, des expériences différentes. « Vous connaissez la division Walt Disney Imagineering, ils sont très occupés à bâtir des expériences pour leurs clients. Et ils étaient très intéressés par ce qui se passera dans les voitures à l’avenir » explique Nils Wollny, le responsable de la stratégie commerciale numérique et de l’expérience client chez Audi.

En quoi cela consiste-t-il réellement ? Pour l’instant, on en est surtout aux projections. Parmi les options considérées par les spécialistes, une plateforme regroupant jeux, films, séries, musique… ou encore un projet innovant mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée. Les deux entreprises s’échinent pour l’heure à garder le secret. L’objectif ? LE CES 2019 de Las Vegas qui accueillera la fine fleur de la tech en janvier prochain. Un peu de patience donc…

Source: https://www.objetconnecte.net/

  • tags

Récents posts

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*