Un YouTubeur de 7 ans gagne 22 millions de dollars avec sa chaîne

Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos. C’est pourtant un gamin de 7 ans qui a gagné le plus d’argent cette année avec YouTube.

YouTube peut être un véritable El Dorado pour les personnes qui créent des vidéos vues par des millions de personnes. PewDiePie, un gamer suédois, est par exemple devenu célèbre avec ses vidéos. Sa chaîne YouTube compte 72,5 millions d’abonnés par exemple, un record. Ce n’est pourtant pas le suédois qui gagne le plus d’argent sur YouTube, malgré le piratage d’imprimantes destiné à lui faire gagner de nouveaux fans. C’est effectivement Ryan, un jeune américain de seulement 7 ans qui a le plus gagné avec ses vidéos selon un classement établi par nos confrères américain du journal Forbes.

Un enfant de 7 ans gagne des millions sur YouTube

A 7 ans Bryan devient multimillionnaire sur YouTube

En effet, selon le classement établi par Forbes, c’est le jeune Ryan de seulement 7 ans qui a remporté le plus d’argent avec YouTube cette année. Les montants versés par la plateforme de vidéos YouTube s’élèveraient à 22 millions de dollars pour cet enfant. A titre de comparaison, PewDiePie n’aurait gagné « que » 15,5 millions de dollars cette année. Il est vrai que le suédois a eu quelques déboires qui ont entaché sa notoriété.

Les vidéos dans lesquelles apparaissent le jeune Bryan sont tout simplement des essais de nouveaux jouets. Le garçonnet gagne donc des millions de dollars pour tester de nouveaux jouets et donner son avis. Avec des contrats signés avec des grandes marques, il test aussi des aliments orientés vers les enfants. Quand à PewDiePie, il n’apparait plus qu’à la neuvième place de ce classement.

Source: https://www.objetconnecte.net/

  • tags

Récents posts

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*