Les coups de feu dans un centre commercial US se révèlent ne pas être des tirs, 18 blessés

Les forces de l’ordre de Floride ont été appelées dans un centre commercial pour cause de coups de feu. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté qu’il ne s’agissait que d’une bagarre dans l’aire de restauration, a fait savoir le site Click Orlando.

La bagarre qui a éclaté samedi soir dans un centre commercial de Floride a fait 18 blessés, a annoncé le site Click Orlando.

Les forces de l’ordre ont été alertées de coups de feu dans l’aire de restauration du centre, mais, à leur arrivée, les adjoints du shérif ont appris qu’il n’y avait eu aucun échange de tirs, mais qu’une bagarre avait opposé un homme et une femme, a indiqué la même source.

«Il ne semble pas que des coups de feu aient été tirés. C’était simplement des chaises qui étaient tombées par terre», a déclaré, selon le site, Joe Armstrong, un représentant du Bureau du shérif du comté d’Orange.

Plus de peur que de mal donc, mais Vivian Drago, venue du Brésil, a jeté ses sacs quand elle a vu des gens courir.

«Les portes des magasins étaient fermées et c’était vraiment effrayant», a-t-elle déclaré citée par le site.

Au cours de cette rixe, 18 personnes ont été légèrement blessées et huit d’entre elles ont été transportées à l’hôpital. Les fauteurs de trouble supposés ont été interpellés. Ils risquent d’être accusés d’avoir porté des coups et violé l’ordre public, a souligné Click Orlando, ajoutant que le centre commercial avait été fermé pendant presque une heure, mais avait rouvert ses portes depuis.

Source: https://fr.sputniknews.com/

  • tags

Récents posts

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*